ALST Formations

Formation
Formation Développer un esprit de service

Formation Développer un esprit de service

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Prérequis

Etre au contact des clients

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Objectifs

Identifier et utiliser les techniques de la relation client pour fidéliser un client.

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Objectif professionnel

Augmenter la qualité d’accueil et la fidélisation des clients.

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PROGRAMME DE FORMATION

La formation se compose de 3 modules

Module 1. Prendre conscience de la valeur client

Identifier les masses d’un compte d’exploitation – Développer une clientèle

Module 2. Accueillir le client comme un invité

Identifier & développer un relationnel client qualitatif

Module 3. Bien accueillir le client à distance

Adopter la posture adaptée pour construire un relationnel client

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Moyens mobilisés

Lors de la formation, nos formateurs-trices alterneront entre des apports théoriques et des moments d’échanges avec les stagiaires. Afin de rendre la formation plus ludique, les stagiaires seront invités à prendre part à des jeux et autres activités ludiques.

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Supports pédagogique

L’ensemble des supports pédagogiques de la formation seront transmis à la fin de la formation.

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évaluation

Les stagiaires seront testés lors d’un QCM en fin de la formation.

En bref

Durée de la formation : 3 jours

Pour qui : Toutes personnes au contact des clients.

Modalité de la formation : Distanciel

Matériels nécessaires : Si la formation est suivie en distanciel : - Un ordinateur - Une connexion internet

Prix net de taxe en euros : 350 € Le prix ne comprend pas l’hébergement ni restauration. Le prix de la formation est donné à titre indicatif.