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OFFRE
D’EMPLOI

Chargé RH Généraliste H/F

EQUALIA est une société spécialisée dans la gestion d’équipements de loisirs tels que des centres aquatiques, des espaces de bien-être et de remise en forme, des patinoires et des bases de loisirs, dans le cadre de la Délégation de Service Public. EQUALIA assure ainsi l’exploitation, la gestion, l’animation et la promotion des équipements qui lui sont confiés par les Collectivités. En forte croissance, EQUALIA gère 60 équipements en France et en Belgique représentant 800 collaborateurs. Nous recherchons pour notre Direction RH basée au siège à Suresnes (92), un(e) super(e) Chargé(e) de Ressources Humaines Généraliste / HR Business Partner, à pourvoir en CDI. Au sein d’une équipe RH composée de six personnes (une DRH, un RRH, une Chargée RH, une Assistante RH Généraliste, une apprentie RH, un Assistant Accueil et RH), et sous la responsabilité du Responsable RH, vous êtes en relation directe avec les Directeurs d'établissement, et intervenez sur les missions suivantes : SOUTIEN OPERATIONNEL RH :Etre le point de contact privilégié des Directeurs de site sur l’ensemble des questions relatives aux Ressources Humaines / Droit du Travail ; - Apporter des réponses aux questions de Droit Social (recours aux CDD, période d’essai etc) ; - Prendre en charge les dossiers disciplinaires pour nos établissements et accompagner les Directeurs de site sur l’ensemble des litiges rencontrés ; - Rédiger ou relire les contrats de travail, avenants, attestations employeur et courriers divers ; - Accompagner les Directeurs de site dans l’ensemble de leurs démarches RH. LE RECRUTEMENT :Intervenir sur le recrutement de nos Directeurs de site ; - Accompagner les Responsables Régionaux dans leurs processus de recrutements ; - Apporter une réflexion sur les process de recrutement ; LES PROCESS ET PROJETS RH - Intervenir sur le déploiement de nos campagnes d’évaluations annuelles et entretiens professionnelles ; - Apporter votre réflexion et participer à la mise en place de procédures RH diverses. DROIT SOCIAL / JURIDIQUE - Accompagner les Responsables de site et la Direction RH via des analyses juridiques (Droit Social, Droit du Travail) et proposer des plans d’action ;Apporter des réponses aux questions de Droit social (recours aux CDD, période d’essai, disciplinaires etc) ; - Prendre en charge la dénonciation d’accord d’entreprise / de Conventions Collectives ; - Accompagner les Directeurs de site afin d’assurer le bon suivi des réunions CSE. AUTRES MISSIONS : En fonction de votre aisance sur le poste, d’autres missions pourraient vous êtes confiées : - Intervention sur des projets transverses de Droit du Travail ; - Participation à la construction d’un SIRH entreprise ; - Gestion de la paie : saisie des EVP, traitement et contrôle des paies, réalisation des documents de sortie (solde de tout compte, certificat de travail) - Gestion des dossiers Prud’homaux (relai et suivi auprès de notre avocat) CE QUE NOUS PROPOSONS : - Un environnement de travail convivialchaleureux et exigeant au sein d’une société en forte croissance qui continue de se construire sur le plan RH ; - Un poste de RH riche en multi-sociétés et multi-conventions collectives (CCN ELAC, CCN Sport, CCN Syntec) ; - Une hiérarchie disponible, à l’écoute, qui accompagne ses collaborateurs et qui prend du plaisir à le faire ; - Une équipe RH géniale et pressée de vous accueillir ; - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle ; - Une expérience riche, professionnellement et humainement. LA PERSONNE QUE NOUS RECHERCHONS : Vous souhaitez nous rejoindre, grandir et nous aider à grandir dans un groupe en pleine croissance ? GENIAL, vous êtes la personne que l’on recherche si vous répondez aux critères suivants : - Vous êtes diplômé(e) d’une formation en Ressources Humaines ; - Vous disposition d’un très bon relationnel et savez communiquer efficacement avec votre environnement de travail (collègues, hiérarchie, clients internes…) - Vous possédez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire ou en gestion de la formation / recrutement (stages et alternances compris) ; - Au-delà de votre expérience, vous avez envie de mettre en pratique vos connaissances et compétences et vous confronter à des situations opérationnelles ; - Vous souhaitez développer une posture de Business Partner (ou vous l’avez déjà ?) ; - Vous êtes rigoureuxdigne de confiance et savez faire preuve de confidentialité ; - Vous êtes sympa ! Et vous aimez travailler avec des personnes sympas. LES PLUS POUR VOTRE CANDIDATURE : Les petits plus qui nous feraient plaisir : - Vous avez évolué dans un environnement multi-sites ou vous disposez de fortes capacités pour cela ; - Vous avez une bonne connaissance du cadre légale (code du travail, conventions collectives, jurisprudence, ordonnances, décrets…) ; - Vous savez rédiger des contrats de travail et en identifier les failles ; - Vous avez des connaissances / compétences en gestion de la paie ; - Vous avez une appétence particulière pour le domaine du Sport Loisirs. AUTRES INFORMATIONS : - Poste basé à Suresnes (92), à quelques mètres du T2 et des lignes U et LCDI à temps plein - Rémunération selon expérience - Tickets restaurant d’une valeur de 8 euros - Mutuelle d’entreprise très compétitive PROCESS DE RECRUTEMENT : - Etape 1 : Pré-sélection sur CV - Etape 2 : Un appel téléphonique de 5 minutes afin de faire connaissance - Etape 3 : Un premier entretien en visioconférence - Etape 4 : un second entretien en présentiel Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée
Question(s) de présélection:
  • La Société est située à Suresnes (92), avez vous bien pris connaissance de la localisation ?
  • Etes-vous en poste ? Si oui, quelle est la durée de votre préavis ?
  • Quelles sont vos prétentions salariales ?
  • Merci de nous communiquer vos disponibilités (5 prochains jours) pour un entretien